Lifestyle

Disney+ : la plateforme est lancée malgré le confinement !

Disney+
Rédigé par Philippe

Prévue à l’origine pour le 24 mars, la plateforme Disney+ a finalement été mise en ligne ce mardi 07 avril 2020 après une demande du gouvernement française pour ne pas engorger le réseau Internet.

Quelles sont les offres disponibles ?

Pour l’instant, Disney+ souhaite rester abordable et disponible pour toutes les familles. C’est la raison pour laquelle pour 6,99€ par mois, vous avez la possibilité de connecter 4 écrans en même temps et créer 12 profils. Il y a aussi une possibilité de mettre en place des profils enfants pour protéger les plus jeunes.

En raison du confinement, Disney+ a quand même essayé de réduire son débit de 25% afin de permettre à tous les français d’avoir accès à Internet à un bon débit. Ne vous inquiétez pas, le haut débit arrive dans quelques semaines.

Que peut-on y retrouver ?

Sur Disney+, vous retrouverez tous les films et séries Disney, Marvel, Pixar, les documentaires magnifiques de National Géographic et la saga Star Wars évidemment.

Vous allez avoir la possibilité de retrouver tous les dessins animés qui ont marqué votre enfance et votre adolescence. Si vous avez grandi dans les années 2000, High School Musical, Camp Rock et les séries comme Violetta vont vous ravir. Si vous êtes plutôt fan de super-héros, tous les héros Marvel sont là. Disney+ est une bonne façon de divertir ses enfants et ses adolescents pendant cette période de confinement.

Malheureusement pour les français, la loi impose un délai de 3 ans entre la sortie d’un film et sa mise en place sur la plateforme de streaming. Cependant, au vu du catalogue proposé, vous avez de quoi vous occuper un moment en sachant aussi que Disney va produire des séries et des films originaux.

Envie de nous laisser un message ? Une remarque ?